Aider l'APA dans sa mission

Simple

Vous sélectionnez votre montant, renseignez vos informations et le mode de paiement…

Rapide

…en choisissant de régler par Carte vous obtenez immédiatement votre reçu fiscal.

Sécurisé

Les transactions sont sécurisées via notre partenaire financier PAYBOX.

Je donne ponctuellement

• Montant libre (€)

Je donne tous les mois

• Montant libre (€)

Coût réel de votre don :

• Votre don (€)
  • Coût réel (€)
Impôt sur le revenuSociété
Vous pouvez déduire 66 % de votre don dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable. Vous recevrez un reçu fiscal.
Vous pouvez déduire de l'impôt sur le revenu ou sur les entreprises 60% de votre don, dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires. Vous recevrez un reçu fiscal. Pour profiter de cette déduction fiscale, contactez-nous.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour vous faire parvenir votre reçu fiscal).

Mon réglement

Sélectionnez le mode de règlement de votre don :

Respect de votre vie privée et sécurité

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'association pour l'amitié. Les données vous concernant ne seront pas communiquées à un tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Association pour l'amitié 29 rue de Lourmel Paris 75015. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Le paiement par carte s'opère via la plateforme sécurisée de notre partenaire PAYBOX. Cette plateforme est sécurisée via un protocole SSL qui crypte vos données bancaires : en savoir plus au sujet de la sécurité.