Nos séjours

Vacances, séjours spirituels, pèlerinages ..

Des séjours « ouverts à tous »

Des vacances « détente » ainsi que des séjours spirituels ou des pèlerinages sont régulièrement organisés.

Vous trouverez dans cette page, pour chaque séjour, le nom du responsable et/ou le formulaire pour vous inscrire.

Si vous ne trouvez pas les infos que vous souhaitez, pour tout renseignement complémentaire: contact@associationpourlamitie.com

Séjours proposés en ce moment :

• Voile Ascension mai 2017
  • Arche Pentecôtejuin 2017
  • Espérance Parayjuillet 2017
S’inscrire aux séjours

Parcours Espérance – juillet 2017

Qu’est-ce que c’est ? un parcours adapté aux personnes en situation de précarité (personnes sans logement) au coeur des sessions d’été organisées par la Communauté de l’Emmanuel ; au programme : rencontres, prière, détente, enseignements, temps de partage, beaucoup de fraternité, d’amitié et de joie, la respiration de l’été !

Dates : du mardi 18 juillet au dimanche 23 juillet 2017 (à titre indicatif : départ de Paris vers 11h le 18 juillet à ND des Blancs-Manteaux ; départ de Paray vers 15h le 23 juillet)

Lieu : Paray-le-Monial (Bourgogne)

Transport : bus au départ de Paris, voitures organisées par l’APA ou en autonomie

Logement : en tentes de 6 personnes, possibilité de logement en dur par 4 en cas de nécessité (médicale notamment)