3 jours ensemble -commission écoute APA

du 29 juin 2018
au 01 juillet 2018

150 places au total

Du vendredi matin 29 juin au dimanche 1er juillet fin de journée, nous serons réunis dans le cadre de la « commission écoute 2018 »

Cet événement est ouvert à tous ceux qui contribuent à l’APA aujourd’hui et qui veulent continuer à le faire demain..Cela concerne donc aussi bien les colocs, les anciens, les amis, les participants aux séjours et repas du dimanche…

Nous essayerons ensemble de trouver des voies pour construire ensemble une association qui réponde toujours mieux à sa mission : rassembler des personnes qui ont été sans domicile fixe ou dans l’isolement, et d’autres personnes volontaires, afin qu’ensemble nous construisions des relations d’amitié et d’entraide, et que nous soyons toujours plus solidaires avec les personnes en situation d’exclusion.

Au programme, de nombreux temps de réflexion collective et d’échanges…mais aussi de détente et de convivialité, sans oublier pour ceux qui veulent des temps de prière !

Nous serons accueillis dans un très beau lieu du diocèse, dédié à l’accueil de groupes, dans la foret de Dourdan (Yvelines), à Notre Dame de l’Ouye.

Ce séminaire sera animé par Florence de Leyritz, en coordination avec l’équipe « commission écoute 2018: Xavier- du CA-, Gabrielle et Vincent -anciens colocs- Martine – coloc »

Ce séminaire de 3 jours complets fera suite au questionnaire adressé à tous les colocs, et aux soirées par pôle « commission écoute ». Il permettra d’avancer pour établir un mandat, c’est à dire les orientations des 3 prochaines années , qui seront décidées par le conseil d’administration le 15 septembre 2018.

La participation aux frais est libre…que chacun contribue en fonction de ses possibilités , et que personne ne soit empêché pour des questions d’argent.

(Coût approximatif hébergement / nourriture par personne: 80 euros)

Nous comptons sur la participation de tous ceux qui veulent, dans les mois et années à venir, participer à la mission de l’APA et s’engager pour lutter contre l’exclusion et favoriser une société juste et fraternelle !

Bienvenus !

Responsable(s) du séjour :

• Gabrielle Guerin
- TEL : 0650553156 - EMAIL : gabrielle.guerin@gmail.com

Pré-inscription :

A l'issue de cette pré-inscription vous recevrez un email vous informant de la suite donnée à votre pré-inscription.
Si elle est validée, dans le cas d'une inscription avec un tarif de participation :
vous recevrez les informations nécessaires au réglement par carte bancaire de votre inscription pour la valider définitivement.

Pour ce séjour, la participation financière est libre, c'est vous qui en fixez le montant

Pour recevoir les emails de confirmation et de paiement

Pour vous joindre, si nécessaire, au sujet de ce séjour.

Sélectionner le type de tarif de votre inscription

Veuillez saisir le montant de la contribution que vous compter apporter pour cette inscription