Calendrier d’ouverture de la maison des Plantes

Suite à des difficultés de chantier, l’ouverture de la Maison des Plantes a été décalée au mois de novembre, ce qui ne va pas sans nous poser de nombreuses difficultés d’organisation, dont le déménagement des colocs de Gay Lussac, qui doit avoir lieu avant le 31 aout … La Maison de Vaugirard est en train de s’organiser pour préparer un accueil temporaire à cet effet, mais évidemment c’est une grosse galère pour nombreux d’entre nous.

Une cinquantaine de bénévoles est mobilisée dans tous les services (recherche de don, déménagements, suivi des travaux, pose des cuisines et placards, communication, recherche de volontaires, préparatifs des ateliers de l’entresol, organisation de la vie du pôle, etc) pour préparer l’ouverture de la rue des Plantes : un immense MERCI à chacun.

En particulier, un week-end exceptionnel se prépare les 16-17 septembre, pour déplacer des mobiliers sur place et partager un barbecue festif : merci à tous ceux  (colocs et amis) qui pourront venir retrousser leurs manches à cette occasion : notez la date !

Encore un peu de patience et cette belle et grande maison sera toute prête pour vous accueillir !