Les Olympiades reviennent à l’APA dimanche 13 octobre !

Venez défendre les couleurs de votre pôle, lors d’une aprèm compétition ludique : ping-pong, ultimate, balle aux prisonniers, on vous a prévu des épreuves inédites et il y en aura pour tous les goûts (épreuves sportives ou pas).
ALORS … colocs, familles et amis de l’APA : rendez-vous dimanche  de 14h à 18h dans le gymnase près de Lourmel. Les jeux seront suivis d’un goûter et d’une remise de médailles pour le pôle gagnant.

• Quel est le rdv exact ?
    On se retrouve au 29 rue de Lourmel à 14h au gymnase du patronage à côté des colocs. Une grande porte sera ouverte pour vous faciliter l’accès.
  • Qu’est-ce que j’apporte de bon ?
    Chaque pôle peut apporter des gâteaux à partager pour le temps de la remise de médailles.
  • Et si je ne veux pas faire partie d’une équipe ?
    Tout le monde est le bienvenu, pour jouer ou pour encourager !
  • Je peux inviter des amis ?
    Oui, dans ce cas n’hésitez pas à prévenir les organisateurs (appeler Gilles Guenec : 06 01 30 83 64)
  • Que faut-il que je prenne ?
    Une bouteille d’eau, des chaussures sportives, un kway au cas où, et un vêtement de la couleur de votre équipe : cf tableau :

Si vous souhaitez participer, prévenez votre responsable de coloc ou de pôle auquel vous êtes rattachés. Et si vous avez une question ou souhaitez donner un coup de main le jour J, vous pouvez contacter l’équipe d’organisation :

Gilles (Pôle Etoile) : guenecgilles@gmail.com
Madenn (Pôle Saint-Ouen) : madenn.pecorari@gmail.com